Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord des JO de Pékin 2008
Journal de bord des JO de Pékin 2008
Publicité
18 août 2008

Manuela en finale le 20 aout 2008


Manuela Montebrun qualifiée avec un jet à 72m81. Les deux autres françaises échouent, Stéphanie Falzon fait 13 ème et Amélie Perrin fait 3 essai.

IMGP1642

Alain Tancrel, Jean Marc Allain et Lydie , Martin Lamy, Véronique Pieux et Jean pierre Fournery, ont pu assister à cette qualification. Lors de l'echauffement de Manuela, le groupe etait tres confiant, car les premiers essais etaient bon. Le concours confirmera car Manu termine 4ème sur l'ensemble des deux groupes.

Véronique PIEUX

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUAHOU !!!<br /> Quel concours MANU, comme prévu tu ne nous a pas déçue , exact au rendez-vous. Bon j'aurais préféré gagné mon pari (je vais être obligé de faire du marteau aux interclubs l'an prochain !!!<br /> GAG !!!), ça s'est joué à 2 p'tites places ...<br /> Bonne fin de J-O à toi et à tous les copains du Stade Lavallois présents en CHINE. On avait préparé un cadre pour mettre la réplique de la médaille de bronze au siège du club, ça s'est joué à um p'tit mètre et ce n'est pas grave, c'est ça le sport ... Aussi tu n'as plus le choix, tu es condamnée à nous ramener un souvenir de ton choix ou à demander aux officiels de te préparer le certificat officiel des rares tricolores à avoir réussi une place de 5ème ...<br /> Gros becs de la part de tous les atlhètes tangos !<br /> Pascal B
P
H-1 avant la grande finale, on le sent bien en Mayenne ...<br /> On a fait des pronostics, on a touché de la peau de ...vache! Normallement , ça devrait marcher ...<br /> ALLEZ MANU , encore un p'tit effort et ... ce sont des vacances qui se profilent à l'Horizon et (ou) une tonne de contrats publicitaires ( ...GAG !!!).<br /> ALLEZ MANU , fais toi plaisir, gardes en mémoire virtuelle ton concours de CASTRES et ...<br /> <br /> Amitiés à tous les membres de la délégation,<br /> Pascal B
É
salut ! de très belles photos ..sa rapelle le stade de france sauf que c'est en chine ! je vois que vous avez l'air de bien mangé .. allé manuela et vive la france ! salut
P
Salut Véro. Merci d'avoir fait ce site afin de nous faire partager ton fabuleux voyage.Si tu vois Manuéla, félicites la pour nous et transmetlui toutes nos pensées pour la finale de mercredi. Continues de nous tenir au courant et bisous à tous.
D
Coucou Véro,<br /> <br /> Je compte sur toi pour transmettre à notre Manue qu'elle se fasse plaisir. Après le reste, c'est accessoire (en tout cas pour moi)! Qu'importe le résultat... , de la voir sourire à l'écran, c'est déjà du bonheur !!! Embrasse la pour nous. On poussera tout de même avec elle demain... (moi, pas de trop, ça pourrait être dangereux et je risquerais d'accoucher un peu trop tôt !) A très bientôt. Profitez bien. Bisous à tous... et aussi à Alain... Delphine. Dylan, Maureen et Olivier se joignent à moi.
Publicité